PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

26 juin 2013

OLD PICTURES

J'ai ces vieux négatifs que ma maman m'a donné avec des plaques de verre pour pouvoir les regarder. Et je me suis dit que j'allais vous montrer ça.






Je trouve ces photos assez fascinantes. On dirait des fantômes venus d'un autre temps et je les trouve vraiment mystérieuses. Je ne peux qu'essayer d'imaginer ce qu'ils faisaient.

Translation : 

I have these negative that my mom gave me. And I thought I'd show you that. They are fascinating. They look like ghosts from another time and I find them really mysterious. I can only try to imagine what they were doing.

1 commentaire:

  1. c'est superbe en tout cas ! moi aussi j'aime bien essayer de deviner ce qu'ils font !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!