PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

05 avril 2013

GREAT DRAWING APP : SKETCHBOOK PRO

J'étais à la recherche d'une bonne application pour dessiner sur mon iPad et j'ai lu un avis positif sur SketchBook Pro donc je me suis dit que j'allais tenter le coup et je la trouve vraiment super.
Il y a tout un tas de pinceaux disponibles, on peut insérer du texte, des photos, plusieurs calques.
Bref je regrette vraiment pas de l'avoir achetée et je la conseille à ceux qui veulent s'amuser à dessiner sur leur tablette.
Et voilà quelques exemples de petits dessins que j'ai fait.




J'en suis encore au point où je découvre cette application mais je suis vraiment emballée.
Dans le même style mais en beaucoup moins complet, il y a Paper dans laquelle on a plusieurs carnets qui peuvent servir de carnets de dessins ou de notes.

Translation :

I was looking for a good application to draw on my iPad and I read a positive review of SketchBook Pro so I thought I'd give it a shot and I find it really great. There is a whole bunch of brushes available, you can insert text, photos, multiple layers. Anyway, I really regret not having bought it and I recommend it to those who want to have fun drawing on their tablet.
I'm still at the point where I discovered this application but I'm really excited.In the same style but much less complete, there is Paper in which there are several books that can serve as sketchbooks or notes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!