PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

13 mars 2013

WASHI TAPE DIAMONDS

Je vous ai montré les washi tape que je me suis achetée. J'avais dans l'idée de faire un peu de déco chez moi avec. J'ai cherché des idées et c'est ici que j'ai trouvé ce qui me semblait idéal. Et finalement, un après-midi, je me suis lancée.





C'est très pratique parce que c'est impossible de planter un clou dans ce mur et lorsque je me serai lassée, il suffira d'enlever le scotch et de faire autre chose.
Je suis très contente du résultat et d'avoir enfin pu faire quelque chose de ce mur blanc.

Translation : 

I showed you the washi tape that I bought. I had the idea to do a little home decor with it. I looked for ideas and this is where I found what seemed ideal. And finally, one afternoon, I started. I am very happy with the result and have finally been able to do something that white wall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!