PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

15 février 2013

IPHONE CAMERA APPS

Toujours dans la série photos je voulais vous parler de mes applications préférées sur iphone. Je m'en sers tous les jours et il y 'a vraiment de supers applications.
En ce moment j'utilise beaucoup AfterGlow. C'est une applications qui coûte 0,89 euros. Elle permet par exemple de modifier la luminosité, le contraste, la saturation, l'exposition de vos photos. il y 'a beaucoup de supers filtres et de nombreux cadres.
Ensuite, il y a Hipstamatic. C'est l'application incontournable pour moi. La première que j'ai achetée et je l'utilise toujours aujourd'hui. C'est comme avoir un lomo dans son téléphone. On peut choisir sa pellicule, son flash et son objectif. Et la combinaison de ces trois facteurs réserve souvent de belles surprises. Elle coûte 1,79 euros et on peut ensuite acheter de nouveaux packs.

Enfin VSCO CAM est une application qui permet également d'éditer les photos (modification du grain, contraste, température...), et de changer de filtre. C'est une application très simple d'utilisation et qui coûte 0,89 euros.
D'autres applications à suggérer?

Translation : 

I wanted to tell you about my favorite photos apps for iphone.
At the moment I use a lot AfterGlow. This is an application which costs 0.89 euros. It allows for example to change the brightness, contrast, saturation, exposure of your photos. There has many great filters and many executives.Then there is Hipstamatic. This is the essential app for me. The first one I bought and I still use it. It's like having a lomo in your phone. You can choose your film, flash and purpose. And the combination of these three factors often full of surprises  It costs 1.79 euros and you can then buy new packs.Finally VSCO CAM is an application that also allows you to edit photos (modification of grain, contrast, temperature ...) and change the filter. This is a very easy to use application that costs 0.89 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!